Blog

Coment à lever de l''argent

19/08/2015 21:34
Comment cela fonctionne t-il?

Le" Financement participatif " rend incroyablement facile à amasser de l'argent en ligne pour les choses qui comptent le plus pour vous. En moins d'une minute, vous serez en mesure de personnaliser votre campagne de collecte de fonds et le partager avec les gens dans votre vie. En fait, plus de $ 1,25 milliard a été soulevée par les utilisateurs GoFundMe tout comme vous.

Regardez comment ça marche ou Visite guidée >>

Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

Avec "GoFundMe", l'argent que vous collectez va directement à vous. Il n'y a pas de date limite ou de limites - chaque don que vous recevez est à vous. Collecter des fonds pour vous ou un être cher n'a jamais été aussi facile. De plus, nous sommes là pour vous aider. "GoFundMe" répondra à vos e-mails dans les 5 minutes pendant la journée.

Commencer à lever de l'argent maintenant >>

Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

Qu'est-ce que je peux amasser des fonds pour?

La plupart des gens utilisent "GoFundMe" à amasser de l'argent pour eux-mêmes, un ami ou un pendant les moments importants de la vie aimaient. Cela inclut des choses comme les frais médicaux, les coûts de l'éducation, des programmes de bénévolat, sports de la jeunesse, les funérailles et les monuments commémoratifs - même les animaux et les animaux de compagnie.

Cela dit, nous sommes toujours étonné de toutes les façons uniques gens utilisent GoFundMe pour amasser des fonds en ligne. Les possibilités sont infinies! Regardez quelques récentes histoires de succès ou Visite guidée >>.
est-ce que c'est sûr?

Votre campagne GoFundMe propose le meilleur de la technologie de cryptage de paiement sécurisé. Non seulement les paiements en ligne de vos donneurs sûrs, votre argent est stocké en toute sécurité jusqu'à ce que vous êtes prêt à demander un retrait par virement bancaire électronique. Comptes américains peuvent également demander un chèque.
Qui êtes-vous les gars et pourquoi devrais-je faire confiance à ce site?

GoFundMe est basée à San Diego, en Californie, Etats-Unis et est régulièrement reconnue pour sa facilité d'utilisation et des temps de réponse du service client de 5 minutes rapides. Nous sommes 100% dédié à aider veiller à ce que nos utilisateurs ont une expérience délicieuse collecte de fonds en ligne. En savoir plus sur notre équipe ou de regarder les GoFundMe Story.
Comment puis-je récupérer mon argent?

Une fois votre campagne de collecte de fonds commence à recevoir des dons en ligne, vous pouvez facilement demander un retrait à tout moment. Ne vous inquiétez pas, retirer de l'argent ne modifie pas la barre de progression qui est affiché sur votre campagne de GoFundMe. Il vous suffit de cliquer sur le bouton «Retrait» à l'intérieur de votre compte GoFundMe et suivez les instructions à l'écran. Vous pouvez retirer votre solde directement à votre compte bancaire. Les utilisateurs américains peuvent également demander un chèque.
Combien de temps les retraits prennent?

La plupart des retraits prennent entre 5 et 7 jours ouvrables. Vous pouvez choisir entre un virement bancaire électronique ou par chèque prestation de papier pendant le processus de retrait.
Puis-je amasser des fonds pour un ami?

Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

bien sûr! Vous pouvez soit retirer les fonds en premier, puis les envoyer à votre bénéficiaire, ou contacter notre équipe pour donner à votre accès des bénéficiaires sur le compte. S'il vous plaît noter que vous ne serez pas en mesure d'entrer dans leur chèque ou les données de la banque au cours du processus de retrait, ils auront besoin pour faire eux-mêmes. Contactez-nous pour mettre en place les retraits pour votre bénéficiaire.
Faut-il payer?

Alors qu'il est libre de créer et de partager votre campagne de collecte de fonds en ligne, GoFundMe va déduire une taxe de 5% de chaque don que vous recevez. Depuis notre commission est prélevée automatiquement, vous aurez jamais besoin de vous soucier d'être facturé ou nous en raison de l'argent. Un petit supplément de traitement d'environ 3% sera également déduit de chaque don. S'il vous plaît voir les prix et frais pour plus d'info.

Méfiez-vous des autres services qui prétendent être 100% gratuit - ils vont effectivement payer vos donateurs à la place.
Ne mes donateurs se facturés?

non jamais. D'autres sites pourraient charger vos bailleurs de fonds, sans que vous le sachiez, mais nous ne feraient jamais cela. Les bailleurs de fonds ne sont facturés que le montant qu'ils choisissent de donner à vous et voilà.
Y at-il des limites de temps?

Nan. Avec GoFundMe il n'y a pas de délais ou les délais. Votre campagne restera en direct jusqu'à ce que vous choisissez d'arrêter les dons ou supprimer la campagne tout à fait. La plupart des utilisateurs quittent leurs campagnes vivre indéfiniment comme un souvenir durable de tous les commentaires et le soutien merveilleux qu'ils ont reçus.

Remarque: Si vous désirez fixer une date limite, il suffit de choisir notre option de campagne «Tout ou Rien» lors de votre inscription.
Que faire si je ne parviens pas mon objectif?

pas de problème. Avec GoFundMe, vous gardez chaque don que vous recevez. Atteindre votre objectif est pas nécessaire.

Remarque: Les utilisateurs intéressés par une campagne «Tout ou rien» peuvent choisir cette option lors de votre inscription.
Comment vais-je savoir si quelqu'un fait un don?

Vous recevrez un email de notification à chaque fois qu'un don est fait à votre campagne de GoFundMe.
Dois-je utiliser mon vrai nom?

Oui. GoFundMe est un site qui récompense l'authenticité et la transparence. Cependant, vous pouvez choisir de masquer votre campagne d'être cotée sur GoFundMe pendant le processus d'inscription.
Puis-je garder ma campagne privée?

Alors que vous pouvez choisir de masquer votre campagne d'apparaître dans publique Recherche Répertoire de GoFundMe, toute personne qui a votre GoFundMe lien de campagne sera en mesure d'accéder à votre campagne. Il n'y a pas moyen de garder votre campagne 100% privée.
Qui va faire un don à ma campagne?

Votre campagne sera soutenue par les gens dans votre vie. Cela inclut les amis, les membres de la famille, proches, collègues, camarades de classe et ses coéquipiers. Seulement après votre campagne reçoit l'appui des gens que vous connaissez personnellement peut-il commencer à attirer le soutien des autres.
Que faire si je ne suis pas à l'aise partage cela avec les amis et la famille?

Partage de votre campagne avec des amis et la famille est une partie de ce qui rend le travail de GoFundMe si bien. Non seulement les gens dans votre vie soutenir votre campagne, mais ils vont aussi aider à passer le mot à leurs amis ainsi. GoFundMe utilisateurs ne devraient pas attendre de recevoir le soutien des étrangers.
Dois-je utiliser mon compte Facebook?

Bien que facultative, la connexion de votre compte Facebook est fortement recommandé et rend le partage de votre campagne avec d'autres incroyablement facile. Un compte Facebook valide est nécessaire pour toutes les campagnes qui souhaitent apparaître dans publique Recherche Répertoire de GoFundMe. Ne vous inquiétez pas, nous ne serons jamais rien posté à votre compte Facebook à moins que vous le dites.
Réduire Réponses
Recevoir des dons
Mon pays est pris en charge?

Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

Pays pris en charge et les devises suivantes: États-Unis d'Amérique ($ USD), Royaume-Uni (£ GBP), le Canada ($ CAD), en Australie ($ AUD), et certains pays de l'Union européenne qui utilisent l'euro comme monnaie officielle (€ EUR ).
Les bailleurs de fonds dans d'autres pays peuvent faire un don à ma campagne?

Oui, votre campagne GoFundMe est en mesure d'accepter des dons provenant du monde entier.
Seront mes donateurs se facturé de frais?

non jamais. D'autres sites pourraient charger vos bailleurs de fonds, sans que vous le sachiez, mais nous ne feraient jamais cela. Les bailleurs de fonds ne sont facturés que le montant qu'ils choisissent de donner à vous et voilà.
Les gens peuvent faire un don à partir de leurs téléphones?

tu paries. La version mobile de votre campagne de GoFundMe va charger pour ceux qui visitent votre campagne à partir de leurs téléphones. Votre campagne semble encore grande et il est très facile pour les bailleurs de fonds pour compléter leurs dons à partir de leur appareil mobile. Visite guidée >>
Nous avons soulevé l'argent en ligne, peut-il être inscrit sur notre campagne?

Oui, pour les seules campagnes personnelles. Il suffit de sélectionner «Ajouter Offline don» à l'intérieur de votre tableau de bord GoFundMe ajouter de l'argent que vous avez reçu déconnecté à votre total de la campagne. Aucun paiement est effectué, et le don sera marqué comme un «don Hors ligne 'sur votre campagne.
Les bailleurs de fonds peuvent donner en privé?

bien sûr. Les bailleurs de fonds ne peuvent tout simplement cocher une case pour garder leurs dons cachés de la vue du public. Toutefois, l'organisateur de campagne saura toujours qui est le donateur.
Comment puis-je retirer de l'argent?

Une fois votre campagne de collecte de fonds commence à recevoir des dons en ligne, vous pouvez facilement demander un retrait à tout moment. Ne vous inquiétez pas, retirer de l'argent ne modifie pas la barre de progression qui est affiché sur votre campagne de GoFundMe. Il vous suffit de cliquer sur le bouton «Retrait» à l'intérieur de votre tableau de bord GoFundMe et suivez les instructions à l'écran. Vous pouvez choisir de retirer votre solde directement à votre compte bancaire. Campagnes dans les États-Unis peuvent également demander un chèque.
Les gens peuvent donner sur une base mensuelle?

Absolument. L'option de donner sur une base mensuelle est disponible pour toutes les campagnes américaines. Les dons mensuels sont également disponibles pour ceux qui donnent aux campagnes certifié charité GoFundMe.
Qu'en est-il des impôts et d'autres choses?

Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir des conseils d'impôt spécifique puisque la situation de chacun est différent. Bien que ce soit en aucun cas une garantie, la plupart des dons sur GoFundMe sont simplement considérées comme des «cadeaux personnels» qui ne sont pas imposés comme un revenu aux États-Unis. En outre, seuls les dons faits à un but non lucratif ou de bienfaisance enregistré légalement peuvent être considérés comme éligibles pour les donateurs de réclamer une déduction d'impôt. Encore une fois, chaque situation est différente de sorte s'il vous plaît consulter un professionnel de l'impôt dans votre région.
Réduire Réponses
RUNNING une campagne réussie
Quel est le secret d'une campagne réussie?

Si vous êtes à la collecte de fonds pour quelque chose que vous croyez fermement dans, les chances sont que les gens dans votre vie seront désireux de vous soutenir. GoFundMe vous donne les fonctions faciles à utiliser pour partager votre histoire avec votre famille, vos amis, vos proches et la communauté. Chaque organisateur de campagne doit se connecter à leur compte Facebook, utiliser une haute qualité photo ou vidéo campagne et expliquer clairement pourquoi ils sont la collecte de fonds. Partage de votre campagne sur Facebook est la chose la plus importante que vous pouvez faire. Pour plus de conseils, ainsi que comment faire des vidéos, s'il vous plaît visitez: 5 étapes pour une campagne réussie
Puis-je amasser des fonds pour quelque chose?

Presque. Comme toujours, le bon sens va un long chemin ici. NE amasser des fonds pour des causes personnelles qui sont Tenace, passionnante et inspirante pour les autres. Ne pas briser toutes les lois locales, attendre étrangers à acheter vous farcir ou promouvoir contenu inapproprié. En cas de doute, consulter nos catégories de milliers de campagnes réussies pour voir comment les autres utilisent GoFundMe.
Comment puis-je partager ma campagne?

Chaque campagne GoFundMe est donnée d'un lien unique qui est facile à partager avec les autres (vous pouvez même personnaliser ce lien). Partage de votre campagne de financement est facile en utilisant les fonctionnalités intégrées de GoFundMe comme des invitations par courriel et Facebook affichage.
Sera GoFundMe me aider à obtenir une couverture médiatique?

La meilleure façon d'entrer dans le feu des projecteurs est de poursuivre vos propres médias locaux en premier. Les bonnes nouvelles sont que vos stations de journaux et de la télévision de nouvelles locales sont affamés pour des histoires intéressantes comme la vôtre. Une fois votre campagne commence à vraiment prendre de l'ampleur, notre équipe peut vous contacter.
Quels sont les messages 'update'?

'Mise à jour' la fonction de GoFundMe est une excellente façon d'ajouter de nouvelles informations à votre campagne. En faisant cela, vous pouvez choisir de partager le poste avec vos supporters et donateurs actuels - vous pouvez même partager la mise à jour sur Facebook pour attirer plus de soutien. des messages de mise à jour peuvent également inclure jusqu'à trois photos ou des vidéos.
Comment puis-je envoyer notes de remerciement?

Bien connecté à votre compte GoFundMe, il suffit de sélectionner un don récent et cliquez sur le bouton '' Dis Merci. Vous serez en mesure de personnaliser le message et l'envoyer à l'adresse email du donneur.
Puis-je exporter les informations de mes donateurs?

Oui. Toute l'activité de don peut facilement être exportés vers un tableur. Il suffit de cliquer sur l'onglet «Plus» dans votre tableau de bord, puis visitez la section «dons» de votre compte GoFundMe et cliquez sur le bouton "Exporter".
Vais-je avoir les adresses postales de mes donateurs?

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de capturer les adresses postales de vos donateurs. Ceci est utile dans le cas où vous êtes expédier un article réelle comme une carte de remerciement ou de t-shirt.



Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

Gagnez de l'argent hebdomadaire grâce à l'utilisation d'une application mobile, vos amis et vos amis app amis app ..Tout cela gratuitement car aucune arnaque juste la réalité. Cette OPPORTUNITE est en phase de lancement.  https://www.mobzoid.com/Register/7270

 

Promotion d'un projet

19/08/2015 21:26

Les trois Cercles du financement participatif (crowdfunding)

  • Au delà des différentes façons de lancer et faire la promotion d'un projet en crowdfunding, ce qui représente déjà un vaste sujet, il y a une question qu'il est primordial de se poser, dès la conception de son projet : quels sont mes réseaux et comment puis-je les toucher ?

    Le crowdfunding, ce n'est pas une surprise, est une question de confiance. Vous devrez à la fois montrer que vous êtes sur-motivé(e) par votre projet et inspirer confiance à vos visiteurs afin de les convaincre de devenir vos soutiens. Trois "cercles" pourront vous aider à atteindre votre objectif, qu'il vous faudra successivement conquérir.
  • Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

    https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260



     
    Le premier cercle : la famille, les amis.
     
    Dans 99% des cas, ce sont vos premiers soutiens. C'est normal, la confiance nécessaire a déjà été établie entre vous depuis bien longtemps. En mettant les premières sommes dans votre projet, ils participent à faire décoller votre projet. Ils mettent les premiers signaux au vert, montrent que vous êtes un porteur de projet sincère et capable de rassembler autour de son idée. Ils vous crédibilisent et ouvrent le bal des soutiens, créant la dynamique de financement dont vous aurez besoin pour atteindre votre objectif.

    N'hésitez pas à discuter de votre projet avec eux, faites les participer à votre blog, demandez leur de laisser un commentaire, et répondez-y : ces actions aussi sont importantes, c'est la dimension sociale de votre collecte. Répondre à votre public et le faire participer.

    Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

    https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

    Le deuxième cercle : les amis d'amis, les autres connaissances. 

    Vous les connaissez de loin, par ricochet, vous les avez croisé en soirée, au détour du blog d'un de vos amis, au travail... Ces soutiens entrent dans la ronde une fois que les premiers signaux de confiance ont été plantés par votre premier cercle : lorsqu'il y a déjà un peu d'argent à votre compteur, ainsi que des discussions et des encouragements sur votre page projet ou votre espace Facebook. Ils arrivent après les "bon courage" et les "je t'ai aidé" de vos premiers amis.
    N'oubliez évidemment pas de répondre à leurs questions, de les remercier, bref, de leur laisser une aussi chaude impression que la vôtre en découvrant leur soutien. Qui sait ? Vous pourriez gagner de nouveaux amis durant l'aventure.

    Evidemment, vous vous doutez que plus votre réseau est important et plus vous êtes proches de ses membres, plus vous aurez de facilités. La plupart des petits et moyens projets peuvent se financer exclusivement à partir de votre premier et deuxième cercle de réseau. Il y a toutes les chances que vous ayez déjà autour de vous les soutiens nécessaires pour vous lancer dans le crowdfunding avec des premiers projets au budget raisonnable.

    Des projets plus importants vous demanderont de vous relever les manches et de vous conquérir l'attention du troisième cercle, le plus difficile.

    Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

    https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

    Le troisième cercle : tous ces gens que vous ne connaissez pas.

    Bien sûr, c'est le groupe le plus nombreux et avec la plus grande puissance financière. Ne vous y trompez surtout pas : réussir à gagner la confiance (et les sous) des gens de ce trosième cercle, cela va demander du travail. Ne pensez surtout pas que, simplement en venant voir votre projet, ces gens vont chavirer et vider leur porte-monnaie dans votre tirelire : c'est un signe incroyable de confiance de donner de l'argent à un (presque) total inconnu. Vous devrez avoir un message d'introduction. Au moins une vidéo, qui soit personelle, qui soit authentique, qui porte votre projet et puisse faire vibrer une corde : l'émotion, l'humour, l'esthétisme... Autant de moyens de montrer à ces gens que vous êtes là "pour de vrai", qu'ils peuvent vous faire confiance pour faire naître et faire rugir votre projet. Bien sûr, vos précédents travaux et votre réputation comme porteur de projet jouera, alors n'hésitez pas à les rendre accessibles (sur votre page projet, sur vos news..) ou à portée du premier clic.

    Il est extrêmement difficile de prévoir l'impact que ce troisième cercle aura sur votre projet. Ne misez pas tout sur lui, vous risquez la déception, surtout si vous n'avez pas beaucoup de contenu original à médiatiser. Imaginez plutôt qu'il s'agit d'un "Joker", d'autant plus fort que votre projet sera excitant ou que vos deux premiers cercles de réseau seront importants.
  • Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

    https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

  • Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

    https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

  • Gagnez de l'argent hebdomadaire grâce à l'utilisation d'une application mobile, vos amis et vos amis app amis app ..Tout cela gratuitement car aucune arnaque juste la réalité. Cette OPPORTUNITE est en phase de lancement.  https://www.mobzoid.com/Register/7270

Promouvoir votre projet

19/08/2015 21:23

Ma communauté

Votre but est de sensibiliser le plus de monde possible à votre projet pour réussir votre collecte de fonds.

Mobiliser sa communauté, c’est avant tout créer de la viralité. Soyez méthodique pour y arriver.

Commencez par mobiliser vos proches. Si vos amis ne vous soutiennent pas, pourquoi un inconnu vous soutiendrait- il ?

C’est en motivant votre premier cercle que le deuxième se mobilisera et c’est le buzz que créera le deuxième qui créera le troisième cercle.

C’est un peu comme pour faire connaître une vidéo hébergée sur Viméo, Dailymotion ou Youtube. Si vos amis ne l’ont pas vue, comment voulez-vous que le reste du monde la découvre ?

Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

Pas hasard ? La viralité n’est pas toujours magique. Il y a souvent une méthode et une belle stratégie qui se cachent derrière les vidéos virales...

Premier niveau :

Votre entourage (vos amis) Commencez toujours par mobiliser vos proches.

Que leur soutien soit financier ou non, leur énergie et leurs réseaux vous porteront pendant toute votre collecte. Pour des petites collectes de fonds le premier cercle est souvent suffisant pour atteindre votre objectif.

Deuxième niveau :

Les relais d'influence (les amis de vos amis)

Vous les connaissez peu ou vous ne les connaissez pas ?

Et pourtant ils vont jouer un rôle central dans la réussite de votre collecte de fonds. Ils sont moins proches de vous que votre premier cercle mais ils sont plus nombreux. Vous ne mobiliserez ce second cercle qu’en ayant mobilisé le premier.

Troisième niveau :

Le grand public (ils partagent vos passions)

Des inconnus ne viendront pas des quatre coins du web par l’opération du saint esprit. C’est encore une fois à vous de trouver la bonne méthode pour faire connaître votre collecte de fonds au plus grand nombre. Pour toucher le plus grand nombre, n’hésitez pas à communiquer auprès des bloggeurs et journalistes proches de votre univers. Mais faites-le au bon moment ! Ils ne parleront de votre projet que lorsque votre collecte de fonds sera bien avancée. Le succès amène le succès !

N’oubliez pas :

N’essayez pas d’aller trop vite. Chaque cercle vous permettra d’en toucher un autre. Et qui sait, peut-être qu’un Mentor présent sur KissKissBankBank voudra relayer votre projet auprès de son audience !

Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

Gagnez de l'argent hebdomadaire grâce à l'utilisation d'une application mobile, vos amis et vos amis app amis app ..Tout cela gratuitement car aucune arnaque juste la réalité. Cette OPPORTUNITE est en phase de lancement.  https://www.mobzoid.com/Register/7270

Campagne de crowdfunding

19/08/2015 21:15

Les outils à utiliser de communication

Thunderclap

Ce site " avantage " permet d'amplifier un message via Twitter, parfait donc pour faire une pré-campagne. Avant de lancer une campagne de crowdfunding  Thunderclappermet de réunir une base de supporters qui twitteront le même message, le même jour.

Facebook

Facebook est pour la plupart d’entre vous le réseau social via lequel vous regroupez aussi bien votre 1er que votre 2ème cercle de connaissances. Nous vous conseillons de créer une page dédiée à votre projet et de la faire vivre en parallèle de votre espace Actualité sur KissKissBankBank.

Twitter

Twitter est un outil très efficace pour mobiliser votre deuxième cercle, des influenceurs et donc le grand public. Ne croyez pas qu’un simple tweet vous permette d’atteindre votre objectif. C’est la régularité de vos tweets qui vous permettra d’être efficace.

E-mailing

L’emailing reste aujourd’hui la méthode la plus efficace pour mobiliser votre 1er cercle. Commencez par écrire à toute votre communauté. Dans un deuxième temps, créez des boucles mails adressées à des cercles de connivences (environ 10 personnes qui se connaissent entre elles). Le but ici est de transmettre une information de plus en plus personnalisée. Par la suite, n’hésitez pas à écrire à vos contacts les uns après les autres.

Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

Blog/Site

Vous avez un blog ou un site ? Il est lu par de nombreux internautes depuis un certain temps ?

Faites connaître votre collecte de fonds à vos lecteurs, ils se mobiliseront !

Relation bloggeurs

Les blogueurs aiment l’énergie du financement participatif et du Do It Yourself !

Contactez ceux qui sont proches de votre univers afin qu’ils présentent votre projet auprès de leurs lecteurs. N’hésitez pas à leur donner des contreparties pour les remercier de leur aide. Attention : Adressez-vous aux blogueurs quand votre collecte de fonds sera bien avancée. Le succès amène le succès ;-) !

Relation presse

Les journalistes ont souvent tendance à parler des projets une fois que leurs collectes de fonds sont un succès. Cela dit, vous n’êtes pas à l’abri du coup de foudre d’un journaliste ! Attention : comme avec les blogueurs, contactez les journalistes quand votre collecte de fonds est bien avancée.

Évènement offline

Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

Soyez imaginatif !

N’hésitez pas à relayer votre collecte de fonds en dehors du web. Rassemblez toute votre communauté autour d’un verre pour leur parler de votre projet et de votre collecte de fonds !

Recouvrez les murs de votre quartier avec l'affiche de votre projet !

Déposez des flyers dans vos lieux favoris !

Demandez à votre grand-mère d’organiser des réunions « tupperware » chez elle pour parler de votre projet à ses copines !

Faites vous tatouer l’url de votre projet sur le front ... Amusez-vous !

Soyez créatif !

Les meilleures idées viendront de vous.

Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

Téléphone

Hé oui le bon vieux téléphone peut aussi être utilisé pour faire une collecte de fonds !

C’est même le moyen parfait pour parler directement aux uns et au autres de votre projet avec un vrai message personnalisé.

Statistiques

Contribution moyenne par KissBanker : 45€

Rappel : N’hésitez pas à diviser le montant de votre collecte par ce nombre pour évaluer la quantité de personnes que vous devrez mobiliser.

À propos des projets réussis :

  • 52% des projets réussissent leur collecte.
  • 50% des projets qui dépassent 30% de leur objectif réussissent leur collecte.
  • 70% des projets qui dépassent 40% de leur objectif réussissent leur collecte.
  • 90% des projets qui dépassent 50% de leur objectif réussissent leur collecte.

Comment s'organiser ?

  • Soyez régulier. Il faut prendre un peu de temps tous les jours pour faire progresser votre collecte de fonds.
  • Commencer fort une collecte de fonds vous donnera toute l’énergie pour aller au bout. Essayez de mobiliser votre communauté avant même de lancer votre collecte de fonds. Personnalisez au maximum vos messages en fonction des groupes qui composent votre communauté. Soyez régulier dans vos efforts tout au long de la collecte. Les créateurs ont souvent tendance à s'endormir un peu après un démarrage intense.
  • Profitez de chaque semaine pour donner des nouvelles de votre collecte et de votre projet via votre espace Actualité. Il est toujours très efficace d’avoir une équipe de campagne.
  • Mobilisez tous ceux qui sont impliqués dans votre projet.
  • Mobilisez les meilleurs influenceurs dans votre communauté pour vous aider à faire connaitre votre projet. Vous verrez que les gens se prêtent facilement au jeu.

  • Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

    https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

  • Gagnez de l'argent hebdomadaire grâce à l'utilisation d'une application mobile, vos amis et vos amis app amis app ..Tout cela gratuitement car aucune arnaque juste la réalité. Cette OPPORTUNITE est en phase de lancement.  https://www.mobzoid.com/Register/7270

Montet un projet

19/08/2015 21:08

Crowdfunding les 4 règles d’or pour réussir son projet

En travaillant avec les porteurs de projet au quotidien, on apprend beaucoup de choses. Sans vouloir en rajouter, je dirais même qu’on apprend à chaque projet : chaque réussite au-delà des espérances, chaque limite dépassée à la minute près et malheureusement, chaque projet échoué, nous en apprend toujours plus sur ce qui compte pour la réussite d’une campagne de crowdfunding

Du coup, voici cinq règles d’or qui vous assurerons, peut-être pas la réussite à coup sûr (qui peut assurer ça ?), mais en tout cas de faire tourner votre campagne de la meilleure façon possible.

  • 1/ Votre projet, c’est votre vitrine

    Créez votre page projet avec soin ! Il s’agit de la vitrine de votre idée. La confiance de vos visiteurs ne s’acquière pas par magie : racontez votre idée comme une histoire, essayez d’intéresser vos lecteurs, de leur expliquer en quoi votre projet est génial, drôle, original… Evitez le pathos, vous êtes là pour faire briller votre idée, pas pour faire peine. Et très important : soignez l’orthographe !

    Pour illustrer votre projet, utilisez une grande et belle image de présentation, choisie avec soin, qui a un rapport direct avec votre projet. C’est celle qui apparaîtra dans tous les menus du site, faites-y attention. Evitez les images floues, mornes ou « désincarnées ».

    Dans votre description, faîtes aussi de votre mieux pour éviter les pavés de texte, les répétitions, les imprécisions. Aérez votre présentation, ajoutez des images (tout le monde aime les images !).

    Le top du top : prenez le temps de faire une vidéo. C’est le meilleur moyen d’expliquer votre projet et de convaincre en même temps. Pas besoin de faire quelque chose d’extrêmement compliqué. Trouvez une petite idée, filmez vous, soyez direct, souriant. Comme pour vos  images, évitez la webcam au rendu crade, ou la vidéo qui confuse plutôt qu’elle n’explique.

    Un projet bien présenté et soigné est infiniment plus facile à promouvoir, soyez exigeant envers vous-même. En bref : aidez vos soutiens à vous aider !

  • Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

    https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

  • 2/ Votre campagne a besoin de votre attention, de soin et de contenu  

    Une fois votre projet mis en ligne… ne l’abandonnez pas ! Ce serait comme de planter une graine puis de ne jamais l’arroser. Peu de chances qu’elle fleurisse par elle-même.

    Les projets sur par exemple ave " Ulule" réussissent toujours grâce aux porteurs de projets eux-mêmes, par la portée qu'ils donnent à leur idées et par les contreparties créatives qu'ils offrent en récompense. Votre financement viendra d’abord de votre réseau d'amis, votre famille et votre communauté, ainsi qu’on l’explique dans les 3 cercles du financement communautaire.

    Sans votre motivation, vos mailings, vos messages sur les réseaux sociaux… Sans poster de news sur votre projet (elles sont envoyées à tous vos soutiens, souvenez-vous en !), en bref, sans vous occupez de votre projet, comment espérer toucher et convaincre vos proches et lancer la dynamique qui amènera au succès de votre projet. C’est l’une des premières choses que regardent les visiteurs de passage : si vous êtes présent, si vous vous occupez de votre projet, quelles sont les nouvelles. 

    Il ne s’agit pas non plus d’y passer la journée. Une petite demi-heure par jour à répondre aux commentaires, à en parler sur Facebook et Twitter, quelques news de temps en temps et un envoi d’emails à vos proches chaque semaine, c’est la meilleure façon de voir fleurir votre idée !

  • 3/ Communiquer trop : ce n’est pas de trop

    Parler de son projet, on pense que c’est compliqué. On peut s’imaginer que nos amis vont assimiler ça à de la pub, à du spam ou à une quête dans leur porte-monnaie. Sauf que non. Vos contacts et vos amis réagiront très différemment que si vous leur fassiez passer une publicité : il s’agit de votre projet, porté à la sueur de votre front. Ils en sont bien conscients, et ils sont bien conscients que c’est un projet personnel, auquel vous les invitez. Et plus ils vous verront le promouvoir, plus vous aurez de chance de les y faire participer et de les voir partager votre projet autour d’eux… (s’ils vous aiment bien).

    En donnant des nouvelles régulièrement, et en les informant sur l’évolution de votre projet… ayez confiance, vous finirez par convaincre même les plus sceptiques. 

  • 4/ Ce n’est jamais fini… jusqu’à ce que ce soit fini

    Il y a des secteurs qui n’ont jamais été impactés par la crise sur ces 5 dernières années, comme Internet par exemple.

    https://multiwinplan.com/user/new_member_url.php?code_parent=FR-JEAR-260

  • Gagnez de l'argent hebdomadaire grâce à l'utilisation d'une application mobile, vos amis et vos amis app amis app ..Tout cela gratuitement car aucune arnaque juste la réalité. Cette OPPORTUNITE est en phase de lancement.  https://www.mobzoid.com/Register/7270

Par l'écoute de l'autre

19/08/2015 14:20

Du bon usage des caresses et du massage

Un regard, un parfum. des caresses et soudain nos sens s’affolent. Pour entretenir l’extase où l’amour vous plonge, optons pour l’art des caresses et le dialogue des sens. Toutes les bonnes raisons de caresser son partenaire.

A l’origine de l’union charnelle, se profile le désir. Comment se déclenche-t-il en dehors de notre contrôle ?

Pour que le désir perdure, que le plaisir soit partagé, prenons le temps des caresses.

A l’écoute de la peau

Les caresses

.L’amour est bien plus que la rencontre de nos muqueuses génitales. En effet, nous disposons de 1 800 cm² de peau qui comportent 1 500 000 récepteurs. Ces derniers – véritables capsules de volupté – recèlent des trésors de sensations, provoquées par l’effleurement, la caresse enveloppante. Ils stockent le plaisir et réclament la libération quand ils sont « pleins ».

Pour caresser son partenaire, vous pouvez commencer par explorer la géographie sensuelle de la peau. Etre caressant, c’est chercher aussi à faire du poétique là où les gestes peuvent devenir mécaniques. Plateaux du ventre et gorges, collines et vallées des fesses, les moindres plis et tous les pores… Les yeux fermés on laisse courir sous sa main des paysages aux mille déserts. Les pulpes de vos doigts  sont les messagers d’un océan de douceur.

Pour tirer de la caresse, tous les bienfaits possibles, essayez d’être totalement présent. « Par exemple, tendez la peau comme vous tendez l’oreille » suggère notre spécialiste. La peau qui reçoit, accueille les messages des doigts. La main qui donne, écoute ce qui vient de la surface cutanée.

Essayez de vous abandonner pour retrouver la primeur de la sensation, la spontanéité des gestes, la créativité. Celle (celui) qui reçoit la caresse peut se concentrer sur son propre ressenti, être à l’écoute de son corps. Elle (il), ne doit pas hésiter à guider son partenaire dans ses recherches. Et tranquillement laisser le plaisir se propager.  Vous pouvez aussi ouvrir la voie de la chair avec de simples baisers comme caresse. Vous pouvez explorer la peau de l’autre centimètre par centimètre, avec lenteur et volupté.

Les bienfaits

Les caresses procurent un meilleur équilibre nerveux : elles permettent de relâcher les tensions, procurent un bien être voire une réelle euphorie. Les raisons sont biologiques : « les caresses mettent en jeu les centres cérébraux du plaisir.

Les centres hédonistes distillent alors dans notre encéphale et dans notre sang diverses substances dont les fameuses endorphines. Par ailleurs, ce toucher affectueux réactualise les béatitudes de l’enfance. Empreint d’un lourd bagage émotionnel, il éveille chaque sens et offre un panel de sensations très riches, différentes de celles obtenues lors du coït. Alors faisons fi de nos tabous. Reconnaissons que ce bien être qui passe par notre peau, est non seulement un phénomène naturel, légitime avant d’être fondamental. Peut-être alors que nous habiterons davantage notre corps.
Le massage  en couple : prélude à l’acte amoureux

Dans un couple, le massage, comme caresse globale du corps, peut être un prélude à l’acte amoureux.

« Mais ce n’est pas tout:

Par l’écoute de l’autre et la qualité du toucher qu’il développe, le massage facilite l’expression de l’affection et la sensualité, gage de relations sexuelles plus épanouissantes ». Enfin, en retrouvant l’harmonie de son corps, on est plus disponible à celui de l’autre.

Quand le corps entier est une zone érogène…Les plaisirs sexuels sont variés et mettent en jeu tous les sens : si le toucher est indispensable, la vue joue son rôle de déclenchement et de réactivation. Les partenaires sont assez proches pour que chacun soit dans la zone odorante du corps de l’autre, celle de son parfum comme celle des odeurs de sa peau, de sa chevelure et de son sexe.

 Les bouches et les langues peuvent goûter l’autre, la voix, le bruit de la respiration et ses variations accompagnent l’échange et intensifient l’émotion. La moindre partie du corps est concernée pendant le jeu sexuel.Si la sexualité est faite de plaisirs sensuels qu’offre le corps à partir des organes génitaux, n’oublions pas que tout le corps d’une femme ou d’un homme peut participer à ces plaisirs.
 
Les zones érogènes primairesOn peut appeler ainsi les organes dont l’excitation est nécessaire et suffisante pour déclencher l’orgasme.Pour l’homme, la zone érogène primaire se limite au gland et à la verge, la peau recouvrant celle-ci jouant un rôle de frottement sur le gland lors des mouvements de masturbation ou de pénétration. Le gland est excité aussi dans la pénétration par le frottement contre le fond du vagin.Pour la femme, la zone érogène primaire comporte deux pôles, le clitoris et le vagin : le clitoris s’excite par la caresse ou le frottement, alors que le vagin n’a pratiquement pas de récepteurs du toucher.

Mais le vagin est sensible aux engorgements sanguins et aux contractions des muscles de sa paroi, ainsi qu’aux réactions des muscles qui enserrent sa base ou des ligaments qui le maintiennent dans l’abdomen : c’est cet ensemble complexe qui est mis en oeuvre dans l’orgasme obtenu par la pénétration seule (sans caresse clitoridienne).

Les zones érogènes secondairesLes zones érogènes secondaires sont les régions de la peau ou d’une muqueuse dont l’excitation déclenche l’excitation des zones érogènes primaires, puis participe au plaisir sexuel en intensifiant l’excitation et en l’enrichissant. Malgré leur importance, elles ne sont pas nécessaires à l’obtention de l’orgasme, et, dans certaines occasions d’état intense d’excitation, ou de volonté de jouissance rapide, dans un couple comme dans la solitude, femmes et hommes savent se passer de leurs services, et aller droit au but.Chez l’homme, la zone érogène secondaire s’étend de la verge à la peau des bourses, à la face interne du haut des cuisses, au périnée et aux environs de l’anus, c’est-à-dire qu’elle reste très liée à la zone primaire.

Les mamelons également peuvent avoir une place importante.Chez la femme, cette zone secondaire comprend toute la peau et les muqueuses qui vont du pubis au début du sillon interfessier, en passant par les grandes et les petites lèvres, l’entrée du vagin, le périnée et l’anus. Elle comprend aussi, loin de la zone primaire, les seins et notamment leur mamelon.

 Ces zones sont excitables par la caresse ou le frottement.Les zones érogènes potentiellesThéoriquement, tout le corps peut être caressé de telle façon que naissent des sensations voluptueuses et que les zones primaires réagissent par l’érection ou la mouillure vaginale. Mais tous les adultes ne sont pas égaux devant les possibilités que leur offre leurs corps. Tout dépendra des dons innés et de l’apprentissage.

Comme pour les autres domaines de la sensibilité (il y a des gens qui ont naturellement l’oreille musicale) il y a des corps plus doués que d’autres pour la sensibilisation érotique.Par ailleurs, dès la petite enfance, les contacts physiques des parents, notamment de la mère, éduquent le corps du bébé et de l’enfant en liant les contacts avec une atmosphère particulière : si les contacts sont juste fonctionnels, et l’atmosphère froide, le corps du petit être ne mémorisera aucun souvenir agréable. Si, au contraire, il y a tout un jeu d’attouchements, de caresses et de baisers, dans une atmosphère de douceur et de tendresse, toutes les zones de la peau ainsi touchées garderont en mémoire le caractère agréable de la sensation.

Comme les bébés filles sont caressées et embrassées bien plus souvent et sur beaucoup plus de zones corporelles que les bébés garçons, les femmes bénéficient de nettement plus de zones érogènes que les hommes.
Le temps de la découverte du corpsL’apprentissage ne se limite pas aux impressions passives de la petite enfance. Pendant l’adolescence, et en débutant sa vie adulte, toute personne peut volontairement prendre du temps à se donner des sensations variées, en se caressant le corps, en se frottant à toutes sortes de matières.

Or, là aussi, la femme est avantagée, la fille se caressant plus spontanément, dans la recherche de son plaisir, la zone périgénitale, le haut des cuisses, le ventre, et bien sûr les seins, la poitrine, les épaules, alors que le garçon, lui, se limite habituellement à la verge. Ce sont ces apprentissages qui expliquent que telle femme obtiendra des orgasmes en serrant les cuisses, et c’est tout ; ou en se caressant les seins seulement ; ou, immobile, en contractant en rythme les muscles abdominaux et pelviens.

 Que telle autre sera plus excitée par une caresse sur le genou, que par une caresse sur les seins, ou jouira davantage si en même temps il y a pénétration d’un doigt ou d’un objet dans l’anus, par exemple. Les variations sont infinies, de même que sont infinies les différences entre les expériences et les apprentissages de chacun.La sexualité s’épanouit grâce à un corps. L’éveil de la sensualité demande du temps, temps de la mère passé à cajoler son enfant, temps des amants qui se découvrent et se caressent.

Si nous voulons vivre une sexualité épanouissante, il faut y consacrer le temps nécessaire à l’apprentissage par notre corps des comportements qui lui permettront de nous offrir ce que nous désirons.

Gagnez de l'argent hebdomadaire grâce à l'utilisation d'une application mobile, vos amis et vos amis app amis app ..Tout cela gratuitement car aucune arnaque juste la réalité. Cette OPPORTUNITE est en phase de lancement.  https://www.mobzoid.com/Register/7270

L'amour une drogue douce

19/08/2015 14:14

Pourquoi c’est si bon d’être amoureux

C’est lui, c’est elle. Nous sommes éblouis, émus, béats, en transe. Et si l’état d’amour n’était dû qu’à un subtil dosage d’ingrédients, une simple affaire de molécules et d’inconscient ? Enquête dans les laboratoires de l’alchimie amoureuse.

L’amour est une drogue douce…

Testostérone, ocytocine, lulibérine, endorphines… Toutes ces molécules, libérées à grands flots lors de la rencontre amoureuse, nous font planer, désirer, jouir, oser. Aucun amoureux n’échappe à la révolution hormonale qui transforme son organisme en un véritable petit labo de chimiste confirmé.

« Nous sommes programmés pour être dépendants à l’autre, aveuglés par l’amour, car nous sommes conditionnés par le besoin ».

Besoin de fusionner, de faire le plein de plaisir physique et de sécurité affective. Tout commence avec la testostérone, l’hormone du désir sexuel, produite par les hommes et par les femmes. A cette production succède celle de lulibérine, l’hormone libérée au début de la relation sexuelle. C’est elle qui pousse à rechercher toujours plus de contact et de caresses.

Vient ensuite l’explosion d’endorphines au moment de l’orgasme, qui modifie radicalement l’état de conscience ordinaire : euphorie ou extase, ces molécules nous font décoller. Mais en même temps que les sens et la conscience s’affolent, nous produisons de l’ocytocine, l’hormone de l’attachement. Et c’est ainsi que le plaisir devient amour. « Toutes ces hormones qui travaillent en surrégime produisent de la dopamine, qui booste ce que l’on appelle le “circuit de la motivation”. C’est la dopamine qui nous pousse à agir, à oser, à relever des défis. »
C’est aussi sa chute, générée par l’absence ou l’abandon de l’objet d’amour, qui nous fait des nœuds à l’estomac, nous déprime plus ou moins sévèrement selon notre structure psychoaffective et notre capacité à gérer le manque.

 La rencontre de deux inconscients

On sait aussi, grâce à la psychanalyse, que l’alchimie amoureuse ne doit rien au hasard, mais qu’elle naît de la rencontre de deux inconscients qui se choisissent. Une gestuelle, une voix, un grain de peau, une façon de dire ou d’être viennent réveiller ce qui sommeillait au plus profond de nous et réactiver à notre insu notre mémoire affective la plus ancienne, celle de nos premiers liens.
« Dans l’état amoureux, nous vivons une forme de régression qui réactive le premier lien affectif fusionnel – avec la mère – ou, au contraire, le répare s’il a été défaillant ».

En état d’amour, la réalité ordinaire se dilate, toutes les portes – en soi et autour de soi – semblent s’ouvrir, les émotions s’intensifient, la banalité se dissout dans l’euphorie.
Le regard se voile, l’ouïe devient sélective, nous ne voyons ou n’entendons que ce qui répond à nos attentes conscientes ou inconscientes. « On ne voit de l’autre que ce que l’on projette sur lui, c’est la base même de la passion, de l’état amoureux.

Nous minimisons ses défauts, nous modifions notre propre comportement, nous n’hésitons pas à tricher sur nos goûts pour intéresser l’autre davantage. C’est le temps du mensonge et personne n’y échappe. » Et  le mot « idéaliser » est encore trop faible pour exprimer le regard amoureux : « Il s’agit de rêve, au sens freudien du terme. Freud définit le rêve comme la réalisation d’un désir, et dans ce rêve, l’être aimé comble nos attentes, nos désirs et nos besoins. »

L’état amoureux est un état hallucinatoire qui nous invite à décrocher temporairement de la pesanteur du réel… C’est un authentique état modifié de conscience : pour celui qui l’aime, l’être le plus anodin se transforme en héros magnifique.

Alors que nous avons vécu sans lui plusieurs décennies, en quelques heures ou quelques jours, il nous est devenu indispensable. Et pour prolonger le rêve, toute constatation susceptible de mettre en cause la perfection de l’aimé est immédiatement refoulée, les mises en garde de l’entourage sont taxées de calomnies, de jalousies…

Les personnes dotées d’une faible estime de soi sont spécialement douées pour ce processus d’idéalisation. Freud évoquait en son temps ces femmes fragiles qui changent de personnalité, de centres d’intérêt à chaque nouveau partenaire, certaines de s’être enfin trouvées.

Le fantasme de ne faire qu’un

Il y a aussi dans l’état amoureux une force obscure qui pousse au dévoilement total, à la mise à nu. L’autre ne doit rien ignorer de moi et je dois tout savoir de lui. C’est le fantasme de la fusion : en amour, un plus un égale un ! En l’autre, je retrouve ma partie manquante.

Le sexe donne à ce fantasme une consistance toute particulière. Pour des raisons anatomiques évidentes, le coït nous amène effectivement à ne faire qu’un, éliminant, ne serait-ce que temporairement, la sensation d’incomplétude qui si souvent nous étreint. La puissance de ce fantasme fusionnel au cœur de la sexualité conduit parfois à censurer nos désirs réels au profit de scénarios qui plaisent surtout à l’aimé.

D’où « ces femmes qui, par amour, acceptent l’échangisme, ces couples qui glissent dans les relations sadomasochistes que seul l’un des deux désire. Ce sont aussi des mots, des positions ou des caresses que l’on n’accepte que pour garder l’autre ».

Mais ce qui nous attache le plus, c’est la révélation d’un plaisir inouï, inconnu auparavant, qui installe l’aimé en position d’inégalable maître en érotisme. Difficile alors de s’affranchir d’une emprise aussi délicieusement puissante.

Tout est possible

L’amour est la répétition de nos premiers émois d’enfants, pourtant nous ne nous y habituons jamais. Chaque fois, c’est comme si c’était la première. Ou la vraie, la bonne, celle qui nous donne envie de repartir de zéro, de tout recommencer.

Quitter son conjoint du jour au lendemain pour quelqu’un rencontré la veille, démissionner pour ouvrir avec lui une maison d’hôtes dans les Ardennes, claquer ses économies pour s’offrir ensemble un tour du monde en voilier… Nous le ferions sans hésiter !

Les conséquences ?

On verra bien.

L’exaltation amoureuse procure une sensation d’invulnérabilité. Ocytocine, quand tu nous tiens, la raison nous fuit. « Amoureux, on ne se soucie que de l’intensité de l’émotion, comme si sa force était la preuve de son authenticité. » Or la décision radicale de tout quitter par amour peut simplement traduire le désir inconscient de se fuir, de fuir ses responsabilités. Je me jette alors dans l’amour comme certains sombrent dans le sommeil. Rien de très glorieux… mais si l’amour cessait de nous aveugler, serait-il encore l’amour ?

De la passion à la durée

La passion et l’état de transe qu’elle génère sont éphémères. Quels sont les ingrédients indispensables pour qu’un couple dure ?

Réponse en six points.

- Un besoin d’appartenance : « Nous ne désirons pas créer un couple durable pour des raisons sentimentales, mais à cause d’un besoin d’appartenance ». Autrement dit, c’est parce que nous traversons un moment de questionnement durant lequel notre sentiment d’appartenir à un groupe est flou que nous aurons envie de vivre en couple.

- Un mythe commun : il y avait une nécessité à cette histoire, se disent les couples qui durent. D’où la recherche de preuves qu’ils sont faits l’un pour l’autre , goût commun pour le cinéma, la littérature, la musique… « Sans ces mythes fondateurs, pas de couple possible ».

- Des rituels particuliers : les habitudes permettent au couple de s’installer dans une intimité qui le distingue des autres. Ce sera « leur » restaurant du samedi, le cinéma le dimanche, les vacances à Cavaillon…

- La reconnaissance du social : la passion se passe aisément du reste du monde, pas le couple constitué. La première preuve d’engagement consiste à présenter le partenaire aux autres : famille, amis, collègues.

- Le souci de l’autre : chacun des partenaires du couple doit lutter contre son narcissisme et s’intéresser réellement au cheminement de l’autre, à son évolution, à ses aspirations.

- Le soin de l’autre : dans l’amour naissant, la question de savoir si l’autre est bien ne se pose pas. Dans le couple constitué, en revanche, il faut être attentif aux signes de malaise.

S’installer dans la durée, c’est passer de « On est bien » à « Est-ce que tu vas bien ? »

Les idées clé du jeu de l’amour

  • Jeux d’hormones
    Libérées au moment de la rencontre, elles nous font planer, désirer, jouir, oser. Et nous rendent dépendants à l’autre.
  • Jeux de mémoire
    Amoureux, nous vivons une forme de régression qui réactive – ou répare – le premier lien affectif fusionnel (avec la mère).
  • Jeux de dupe
    Exaltés, nous ne voyons de l’autre que ce que nous projetons sur lui. Mais gare à l’aveuglement.
  •  
  • Gagnez de l'argent hebdomadaire grâce à l'utilisation d'une application mobile, vos amis et vos amis app amis app ..Tout cela gratuitement car aucune arnaque juste la réalité. Cette OPPORTUNITE est en phase de lancement.  https://www.mobzoid.com/Register/7270

Vivre dans la joie

19/08/2015 14:12

La joie est la musique intérieur que vous chantez au fil de la journée

Je vous parlerai de joie, de compassion et de but élevé, parce que nombreux sont ceux qui, parmi vous, cherchent la paix et l’harmonie intérieure. Vous êtes conscients que la paix vient de votre monde intérieur et que le monde extérieur n’est qu’une représentation symbolique de ce qui se passe en vous. À différents niveaux, vous comprenez le processus par lequel vous créez ce que vous vivez.

Quel est le chemin de la joie?

Vous pouvez choisir entre plusieurs chemins durant votre vie, tout comme vous disposez de différents atouts pour servir la planète. Il existe le chemin de la volonté, de la lutte, mais aussi le chemin de la joie et de la compassion.

La joie est la musique intérieure que vous chantez au fil de la journée

Qu’apporte la joie dans votre vie?

Le savez-vous?

Êtes-vous conscient de ce qui vous rend heureux?

Ou bien, êtes-vous si absorbé par l’accomplissement de vos tâches quotidiennes que vous avez repoussé à un futur incertain toutes ces choses qui vous plaisent?

Le chemin de la joie concerne le présent et non pas le futur. Avez-vous une image de ce que la vie pourrait être dans le futur, lorsque vous serez heureux mais dépourvu du sentiment de bien-être dans le moment présent?

Beaucoup d’entre vous remplissent leur emploi du temps avec des activités qui ne relèvent pas de l’âme mais de la personnalité. Vous avez peut-être appris que d’être affairé est valorisant. Il existe deux sortes d’activités. les activités orientées par la personnalité sont souvent basées sur des  » tu devrais…  » et ne sont pas vouées au bénéfice de buts élevés, alors que les activités orientées par l’âme sont toujours accomplies dans un but élevé, présent à l’esprit.

La personnalité est souvent distraite par les sens qui accaparent régulièrement l’attention : le téléphone, les enfants, le bavardage, les émotions des autres. Ces énergies détournent votre attention au long de la journée et peuvent vous empêcher d’être à l’écoute de vos messages intérieurs.

La vraie joie naît lorsque vous agissez en accord avec vos directives intérieures et que vous reconnaissez qui vous êtes

De nombreuses raisons peuvent vous empêcher de changer immédiatement votre vie. Si vous ne commencez pas à créer des raisons de changer tout de suite, ce changement ne sera qu’une pensée dans le futur, et vous ne serez pas sur le chemin de la joie. Dans ce monde où vous avez choisi de venir, vous avez reçu des sens physiques et un corps émotionnel. Le grand défi de votre vie consiste à ne pas vous laisser prendre par ce qui est placé devant vous, par ce qui vous attire, mais au contraire, à trouver votre centre et à attirer à vous tout ce qui est en harmonie avec votre être intérieur.

Vous comportez-vous de telle sorte que les autres s’attachent à vous, remplissant ainsi votre emploi du temps, mais pas comme vous le souhaiteriez? Vous pouvez changer cela. Ce pouvoir vient de votre compassion envers vous-même et de votre sens de la liberté intérieure.

Ainsi, beaucoup d’entre vous ont passé des vies entières dénuées de joie, parce qu’ils se croyaient des obligations envers les autres, parce qu’ils se sentaient indispensables, ou parce qu’ils étaient prisonniers d’une situation.

Sur le chemin de la joie, créer sa liberté est un défi

Chaque être est libre. Peut-être avez-vous créé un ensemble de travaux et basé votre vie sur certains accomplissements et certaines situations. Le chemin de la joie vous enseigne à ne pas vous laisser emprisonner par les détails de ces formes. Il vous apprend à ne pas vous laisser piéger par vos propres créations, mais à être porté par elles.

Si vous avez créé un travail, une relation, ou d’autres choses qui ne vous procurent pas de joie, regardez à l’intérieur de vous-même et cherchez à savoir pourquoi vous devez perpétuer cette situation. Souvent, c’est parce que vous ne croyez pas que vous méritez ce que vous voulez. À notre niveau,  » mériter  » ne signifie rien. Vous avez tous reçu une imagination active; c’est la porte de sortie vers ce que vous êtes. Vous pouvez choisir de laisser la porte ouverte aux soucis, ou de franchir le seuil de la joie.

Lorsque vous téléphonez à un ami, laissez-vous la conversation s’éterniser alors que vous voudriez qu’elle cesse? Écoutez-vous toutes les histoires qui abaissent votre énergie? Prenez-vous des rendez-vous, même si vous n’en avez pas réellement le temps, ou si vous si vous n’y avez pas grand intérêt? Pour trouver le chemin de la joie, vous devez savoir pourquoi vous vous sentez obligé par les autres ou par les situations que vous avez créées.

Le chemin de la compassion ne vous impose pas d’aimer tous les êtres sans prendre en considération leurs actes et leur nature. Sur ce chemin, il s’agit de percevoir la vérité de la nature et d’en connaître les différentes parties. Sur ce chemin, vous rencontrerez d’autres personnes et vous leur demanderez si vous pouvez les guérir, les aider ou les mettre en contact avec leurs visions plus élevées. S’il n’en est pas ainsi, vous abaissez votre niveau énergétique, perdant alors votre temps.

Certains d’entre vous passent la plus grande partie de leur temps à aider les autres et s’en trouvent très frustrés. Vous pouvez vous sentir obligé, comme si la seule issue possible était d’écouter leurs malheurs, souhaitant qu’ils s’accommodent de leur vie. Si vous aidez les autres et que ceux-ci n’évoluent pas, il est préférable de regarder de plus près si votre aide est réelle ou s’ils sont prêts à la recevoir.

Le chemin de la joie implique la capacité à recevoir. Vous pouvez être entouré d’amour, d’amis attentionnés, avoir un corps mince et en bonne santé, si vous le choisissez. Il existe tant d’occasions pour exprimer la gratitude et apprécier ce qui est. Une des manières de recevoir plus encore est de consacrer un certain temps à apprécier ce que vous avez déjà. Soyez reconnaissant, même pour les choses les plus simples comme les fleurs au bord de la route ou le sourire d’un enfant qui vous réchauffe le cœur, et très vite, vous découvrirez que l’univers vous offre encore davantage.

Je m’adresse à ceux d’entre vous qui s’intéressent à l’argent ou qui cherchent un emploi très lucratif : tout en faisant ce que vous aimez, êtes-vous prêt à prendre le risque et faire ce que vous aimez vraiment? Êtes-vous prêts à faire confiance à l’univers pour qu’il vous donne cette opportunité? Et de surcroît, êtes-vous prêts à accueillir tout l’argent qui va couler à flot? Sentez-vous réellement que vous le méritez?

Le chemin de la joie implique que vous vous estimiez et que vous contrôliez les choix de votre emploi du temps

Si chacun utilisait son temps pour accomplir uniquement ce qu’il y a de meilleur, pour soi-même ou pour son conjoint, le monde changerait en un seul jour. Il est très important d’employer votre temps à favoriser ce qu’il y a de meilleur pour vous. Si quelque chose n’est pas accompli pour votre plus grand bien, je peux vous garantir qu’il ne l’est pas non plus pour celui de la planète ni même celui des autres.

Vous pouvez penser :  » Quelle activité pourrait m’apporter la joie? « 

Chacun d’entre vous possède un violon d’Ingres. il n’existe pas une seule personne vivante au monde qui n’ait une activité favorite.

Ce que aimez est le signe de votre être supérieur de ce que vous devez faire

Vous pouvez dire :  » j’aime lire et méditer; ce n’est certainement pas ma voie et ça ne peut m’apporter de l’argent « . Si vous vous permettez de vous asseoir, de lire et de méditer, une voie se dessinera. Ainsi, bien souvent, vous résistez à ce que vous avez le plus envie de faire. Dans l’esprit de chacun se trouvent les balbutiements de l’étape suivante. Cela peut être simple comme un coup de téléphone ou la lecture d’un livre. Cela peut être très concret comme l’accomplissement des choses ordinaires qui ne semblent pas nécessairement connectées avec la vision subtile envisagée. Sachez que chaque nouvelle étape vous est indiquée sous la forme d’un indice simple, évident et très joyeux.

Chacun de vous sait ce qui lui apporterait de la joue, dès demain. Dès votre réveil, posez-vous la question de savoir ce que vous pouvez faire durent cette journée pour vous procurer de la joue et du plaisir. Mettez un sourire sur votre visage, au lieu de vous concentrer sur la façon dont vous passerez cette nouvelle journée. Ne vous concentrez pas sur les problèmes auxquels vous allez devoir faire face.

Vous connaîtrez la joie si vous vous centrez pour l’avoir, elle et seulement elle

Quelle est votre plus haute vision?

Comment la découvrirez-vous dans votre vie?

Pour la plupart, vos distractions restent futiles. Si vous prenez le temps de vous asseoir pendant cinq minutes chaque jour, passant en revue le programme de votre journée, cherchant à savoir en quoi chaque rendez-vous, chaque personne ou chaque appel téléphonique s’accorde avec vos buts les plus élevés, en l’espace de quelques mois vous serez sur le chemin de votre destinée, et vous découvrirez de nouvelles manières de doubler vos revenus. Bien sûr, au-delà de cette sagesse, vous devez agir.

Si vous ne connaissez pas votre voie ou votre chemin, vous pouvez créer un symbole dans ce but. Visualisez-vous le tenant dans vos mains comme une boule de lumière. Portez-le au niveau de votre cœur, puis au niveau du chakra situé au sommet de votre tête, et abandonnez-le aux bons soins de votre âme. En très peu de temps, vous obtiendrez des résultats palpables. Vous découvrirez qu’avec la simple pensée de votre but élevé, vous réorganisez votre journée de façon magique et magnétique. Très rapidement, les amis qui prenaient votre temps ne seront plus aussi intéressants, vous trouverez de nouveaux amis et vous changerez la nature de votre amitié avec vos amis de longue date.

La compassion, c’est l’attention que nous nous portons à nous-mêmes. Ayez de l’estime pour vous-même et pour votre temps. Vous ne devez de votre temps à personne. Lorsque vous vous prenez en charge et que vous affirmez que vous êtes une personne unique et de valeur, le monde entier l’affirme pour vous aussi.

Chaque personne a un but  et une raison d’être sur Terre

Vous n’êtes pas ici-bas que dans un seul but; chaque fois que vous accomplissez une certaine chose, celle-ci devient alors une partie d’une étape antérieure et une autre phase de votre évolution. Chaque nouvelle expérience s’intègre aux expériences précédentes. Certains d’entre vous sont marginaux, testant des nouveautés n’ayant apparemment pas de liens entre elles, pour apporter de nouvelles qualités dans ce voyage ascendant. Certains d’entre vous trouvent les formes de leur travail. D’autres sont là pour développer, et c’est leur but, une vision de paix intérieure.

Ne jugez pas les buts au travers des schémas des autres personnes, ou parce que la société vous a dit que c’est la meilleure chose à faire. Peut-être êtes-vous là pour développer cette paix intérieure et irradier cette qualité autour de vous, la rendant disponible aux autres. Vous êtes là aussi, peut-être, pour explorer les domaines de l’intellect ou le monde des affaires, afin de contribuer à l’évolution des formes-pensées sur cette planète. La compassion se situe au-delà de tout jugement. C’est l’acceptation simple, la capacité d’aimer et d’estimer le soi, quelle que soit la voie vers laquelle les buts élevés s’orientent.

De tous temps ont existé des tensions internationales, mais c’est toujours une grande opportunité pour tous ceux qui se centrent sur les aspects positifs et qui désirent prendre la pleine responsabilité de ce qu’ils créent. L’énergie est disponible pour les êtres intuitifs, disposés à la guérison et en marche sur le chemin de la joie. Habités par cette énergie, vous jouissez d’un univers d’abondance et de joie dès maintenant.

Beaucoup d’entre vous progressent très rapidement. Votre développement s’est effectué en accéléré, afin d’enseigner et d’aider vos successeurs. Certains parmi vous, auteurs ou écrivains entre autres, peuvent avoir des années d’avance sur les formes-pensées de la majorité des gens, parce qu’il est nécessaire que vous soyez dans le courant du moment lorsque vos écrits paraissent. Chacun n’expérimente pas la même transition au même moment.

Vous tous, lecteurs, vous êtes des pionniers parce que vous n’auriez pas été attirés vers ces informations si vous n’étiez pas en avance sur votre temps

Vous pouvez ressentir un changement dans l’énergie de cette planète. Ceux d’entre vous qui désirent partir à la recherche de leur but observeront que leur vie s’accélère encore plus. Si vous pensez que vous êtes déjà très occupés, soyez prêt ! Les choses iront encore plus vite et alors, sagesse et discernement seront de rigueur ! C’est pourquoi vous apprécierez de visualiser chaque journée en détails et de la comparer à vos buts les plus élevés.

Il peut arriver que la chose la plus difficile soit de dire  » non  » à une personne dans le besoin. Si vous donnez constamment votre attention aux personnes en état de crise, vous affirmez qu’elles peuvent obtenir votre attention en créant des crises. Si vous désirez que les gens respectent et honorent votre temps, apprenez-leur en les remerciant lorsqu’ils font ainsi.

Le monde traverse une période de changement où tout s’accélère. vous le ressentez peut-être déjà. Ceux qui ne sont pas centrés sur leur but élevé et sur leur être supérieur auront davantage de problèmes. Certaines personnes, autour de vous, parlent de cette époque comme de la période la plus belle et la plus joyeuse, alors que pour d’autres, c’est la plus difficile. Si cette période est la plus joyeuse de votre vie, regardez les gens autour de vous. Plutôt que de les juger ou de cous sentir séparé de ceux qui sont en difficulté, envoyez-leur tout simplement de la lumière, et ensuite, laissez faire.

Si des luttes de pouvoir vous opposent à d’autres personnes – des étrangers comme des gens que vous aimez bien ou des amis – entrez en contact avec votre être supérieur. Arrêtez quelques instants, prenez une bonne inspiration et ne vous laissez pas piéger par leur désir de confrontation. Souvenez-vous qu’il s’agit de leur désir et non du vôtre.

Au rythme de cette vibration qui s’accélère sur la planète, vous désirerez apprendre à ne pas vous laisser entraîner dans l’énergie des autres personnes par leur troisième chakra, le plexus solaire. La plus grande partie de l’énergie que les gens reçoivent des autres vient du plexus solaire, centre du pouvoir et de l’émotion. une grande part des défis sur le chemin de la joie consiste à sortir de ces luttes de pouvoir et à vous tenir à un niveau plus profond de compassion. Si un ami vous agresse ou se montre hostile, prenez de la distance et, avec compassion, essayez de voir la vie de son point de vue.

Vous pourrez vous rendre compte de sa fatigue ou de son attitude défensive, qui n’ont rien à voir avec vous-même, parce que vous représentez simplement un caractère différent dans son jeu. Plus vous pourrez rester libre et hors de toutes ces luttes de pouvoir, plus votre vie sera paisible et riche et plus vous serez en position favorable pour guérir les autres, tout en vivant dans votre cœur, plein de compassion.

Plongez en vous-même pendant quelques instants et cherchez à savoir ce que vous pouvez faire dès demain, très spécifiquement, pour amener plus de joie dans votre vie.

Questionnez-vous afin de savoir comment vous débarrasser d’une lutte de pouvoir ou d’un désaccord qui absorbe votre énergie. Que pouvez-vous faire, dès demain, pour libérer un peu plus de votre temps afin de trouver la paix intérieure?

Vous avez tant de gratitude à exprimer, ne serait-ce que pour votre bel esprit et vos potentialités illimitées. Vous avez la capacité de créer tout ce que vous désirez; les seules limites sont celles que vous vous mettez. Dès votre réveil, affirmez votre liberté. Gardez en vous vos visions les plus élevées et vivez la vie la plus joyeuse que vous puissiez imaginer.

Gagnez de l'argent hebdomadaire grâce à l'utilisation d'une application mobile, vos amis et vos amis app amis app ..Tout cela gratuitement car aucune arnaque juste la réalité. Cette OPPORTUNITE est en phase de lancement.  https://www.mobzoid.com/Register/7270

Coup de foudre

19/08/2015 14:09

Coup de foudre et pouvons-nous tous être frappés

Le coeur qui s’emballe, les yeux qui s’illuminent, la certitude d’avoir trouvé celui ou celle qui va nous combler… Nous aimerions tous  ou presque  connaître ce grand frisson.

Et si tomber amoureux au premier regard n’était pas seulement le fruit du hasard ?

« Je sais que c’est puéril, mais j’aimerais vivre ça au moins une fois dans mon existence. »

Beaucoup de personne en en rêve. L’affaire est entendue car le coup de foudre n’est garant de rien, ni de durée, ni de bonheur dans la relation amoureuse. Et il fait même l’objet de toutes les mises en garde : « C’est une illusion », « Déception garantie », « L’autre n’est jamais ce qu’il a l’air d’être », etc. Pourtant, il occupe une place de choix dans nos petites mythologies secrètes.

Au fond, de quoi s’agit-il ?

De « l’amour au premier regard, d’une idéalisation instantanée de l’autre ». De la certitude quasi immédiate d’avoir en face de soi quelqu’un dont la présence viendra inexplicablement nous combler. « C’est […] comme si je m’étais perdu et qu’on vînt tout à coup me donner de mes nouvelles ».  Et cela n’arrive pas dix fois dans une vie, préviennent les psychanalystes : « Une fois, c’est déjà bien. Deux, trois, c’est le maximum, confirme. Au-delà, ce ne sont pas des coups de foudre, plutôt des comportements compulsifs d’“amoureux de l’amour”. »

Avez-vous déjà été fou amoureux ?

Aveuglé par l’amour ?

Ou juste éperdument amoureux ?

Les scientifiques vous diront que ces expressions sont en réalité basées sur des faits.

Des sentiments amoureux intenses, passionnés peuvent vraiment détraquer votre esprit et votre corps  affectant la façon dont vous parlez jusqu’à votre manière de marcher. Voici quelques faits sur l’amour qui vont vous ramener vite à la réalité.

1. L’amour vous rend bête et encore plus bête. Sans blague ?

Des études ont montré que les personnes très amoureuses sont moins capables de se concéntreret d’effectuer des tâches demandant de l’attention.
Quand vous commencez une relation amoureuse, vous devez trouver plus difficile de vous concentrer sur autre chose, parce que vous focalisez la plupart de vos fonctions cognitives sur votre amoureux (se).

2. L’amour vous fait planer. Et les scientifiques peuvent produire des scans IRM pour le prouver. Quand vous tombez amoureux, c’est le même système neuronal lié à l’addiction à la cocaîne qui s’active, vous donnant cette impression bien connue d’euphorie.

Vous pouvez ressentir une grande exaltation quand vous êtes amoureux. Vous pouvez ressentir une grande exaltation quand vous êtes défoncé à la cocaïne .

3. L’amour vous rend moins vulnérable à la douleur. Oubliez les analgésiques, vous avez juste besoin d’amour !

Il se trouve que certains des zones du cerveau activées par la passion amoureuse sont les mêmes que celles utilisées par les médicaments pour réduire la douleur.

En réalité, tenir les mains de la personne que vous aimez peut suffire à soulager la douleur.

4. L’amour vous fait marcher plus lentement. C’est en tout cas le cas des hommes. Des chercheurs ont constaté que

les hommes ajustent leur vitesse de marche à celle de leur partenaire  un étrange phénomène qui ne survient pas quand ils marchent avec quelqu’un qu’ils considèrent comme un(e) simple ami(e).

5. Votre rythme cardiaque change pour correspondre à celui de votre amoureux(se). Des études ont indiqué que lorsque vous êtes amoureux,votre coeur bat aussi vite que celui de votre partenaire pour qu’ils soient sur le même rythme. Comme c’est romantique !

6. L’amour vous fait monter d’un octave. Les femmes on tendance à parler sur un ton plus élevé aux hommes qu’elles trouvent attirants. La recherche a également montré que les gens amoureux essaient parfois de reproduire ou de correspondre à la tonalité de leur partenaire pour communiquer leur affection et être sur la même page.

7. L’amour rend aveugle. Certaines études ont prouvé que les gens engagés dans une relation amoureuse qui pensent beaucoup à leur partenaire détournent involontairement les yeux de personnes attirantes appartenant au sexe opposé  cela s’appelle un acte inconscient de biais attentionnel.

8. L’amour vous rend casse-cou. Nous avons tous entendu les contes évoquant ce chevalier à la brillante armure risquant tout pour son/sa bien-aimée. Des études sur le comportement à risques chez les hommes et les femmes ont montré que les hommes sont plus enclins à prendre des risques inconsidérés pour leur partenaire.

9. L’amour élargit vos pupilles. On imagine que cela signifie que les yeux sont vraiment les miroirs de l’âme, n’est-ce pas ? Des études indiquent que la dilatation des pupilles correspond à des états d’émotion profonde., comme être amoureux.

Comment savoir si je suis amoureuse :

 Les 10 signes qui ne trompent pas!

Depuis que vous l’avez rencontré, vous ne pouvez tout simplement pas le chasser de vos pensées et chaque fois que vous essayez de mettre de l’ordre dans cette si délicieuse panique, vous revenez à cette question :

Est-ce que je ne serais pas amoureuse ?

Si vous vous reconnaissez dans un des 10 symptômes suivant, le doute n’est plus permis.

1 – PARLER DE LUI ENCORE ET ENCORE

Vous prenez un plaisir inexprimable à mentionner son nom à tout propos, à parler de lui à toutes vos connaissances quelque que soit le thème ou l’humeur du moment, vous avez besoin de le faire exister ainsi autour de vous.

2 – VOTRE COEUR BAT, VITE

Votre cœur bat la chamade quand vous savez que vous allez le voir, quand vous êtes avec lui, quand vous attendez son coup de téléphone et à chaque fois que vous consultez votre messagerie. Pour tout dire vous êtes persuadée qu’une crise cardiaque dans les prochains jours n’est pas à exclure.

3 – UN BRIN FLEUR BLEUE…

Les chansons d’amour et les poèmes du monde vous parlent maintenant avec une clarté et une évidence suraigües, et vous ne concevez pas qu’on ait pu un jour les qualifier de sirupeux ou d’exagérés.

4 – COQUETTE, VOUS AVEZ DIT COQUETTE ?

Vous vous surprenez à prendre davantage soin de vous : vêtements, alimentation, coiffure, etc., vous traitez à présent votre personne avec un respect et une attention pleins de révérence.

5 – ON VOUS LE DIT

Vous rayonnez, il n’y a pas d’autre mot, tout le monde vous le dit.

6 – UN INTÉRÊT DÉCUPLÉ

Vous ne pensez qu’à lui : tout ce qu’il fait, tout ce qui l’intéresse vous passionne également, et vous venez de vous mettre à la danse en générale parce qu’il a récemment mentionné son admiration pour la danse.

7 – VOUS OUBLIEZ UN PEU LES AUTRES…

Vous ne désirez voir que lui. Même si vous continuez à voir vos amis et vos proches, ces heures passées avec eux vous paraissent plus fades.

8 – COMBATIVE !

La vie vous semble soudainement avoir acquis des couleurs nouvelles, tout vous paraît sublime et vous vous sentez capable d’affronter la terre entière.

9 – MAIS PUDIQUE

Vous vous montrez pudique et réservée quand on vous interroge à son sujet, vous avez envie de garder tous ces nouveaux sentiments pour vous, vous les ressentez comme tout simplement trop intenses, trop sacrés pour être discutés publiquement. Et non, cela ne rentre pas du tout en contradiction avec le point n°1, tout cela fait parfaitement sens… pour vous.

10 – ET VIVANTE !

Vous vous sentez connectée avec la terre entière, et si intensément vivante, si constamment au bord de l’excitation la plus grisante, que vous en chanteriez presque de joie.

Bref, si vous vous sentez plus heureuse, plus vivante, et que votre vie entière semble à présent tourner autour de lui, vous pouvez arrêter de vous demander si vous êtes amoureuse. Quand on est amoureuse, on le sait bien, au fond.

Certains signes ne trompent pas. Ils ne facilitent pas la vie, mais ils ne trompent pas. Avoir la tête dans les nuages, avoir le cœur qui palpite, avoir envie de lui plaire tout le temps, comment savoir si je suis amoureuse  (x)?  Facile

Ce qui demeure incertain, c’est de savoir si l’on aura le courage de se l’avouer, et d’agir en conséquence. Alors si vous vous êtes reconnue dans un des signes évoqués ici, arrêtez de vous interroger, et foncez.

Gagnez de l'argent hebdomadaire grâce à l'utilisation d'une application mobile, vos amis et vos amis app amis app ..Tout cela gratuitement car aucune arnaque juste la réalité. Cette OPPORTUNITE est en phase de lancement.  https://www.mobzoid.com/Register/7270

 

Affection dans le vie

19/08/2015 14:06

L’affection devient notre principale préoccupation dans la vie

En fonction du temps et de l’éloignement:

La préparation psychologique à un échange d’affection s’intensifie à l’approche du moment où cela devrait se passer. L’affection devient notre principale préoccupation dans la vie; cela signifie qu’à tout moment de la journée, et peu importe l’activité en cours, notre partenaire occupe une place privilégiée dans notre esprit et dans nos pensées. En effet, on garde en mémoire son odeur, sa douceur, sa beauté et le sentiment de bien-être vécu avec elle.

La mémoire du cerveau fonctionne en répétant inconsciemment et continuellement les informations. Elle est aussi sélective parce qu’elle garde en mémoire seulement les éléments ayant de l’importance. Comme notre partenaire constitue la personne la plus importante dans notre vie, elle occupe prioritairement notre mémoire.

Le fait de mémoriser en quelque sorte sa partenaire crée une image persistante dans notre esprit, comme si elle était toujours présente avec nous. Lorsqu’on pense à elle, on revit les émotions qu’elle nous fait vivre habituellement. Se sentant bien en sa présence, il nous vient des pensées très valorisantes pour elle et on songe alors aux choses susceptibles de lui faire plaisir lors de notre retour. Quand on s’ennuie de sa présence bienfaisante, on la voit plus belle et plus fine qu’à l’habitude: on est porté à lui téléphoner régulièrement et à lui écrire des lettres pour avoir de ses nouvelles.

Lors d’absences prolongées de notre partenaire, il importe de respecter le principe de la continuité. En effet, une relation amoureuse évolue de sorte que l’on est de plus en plus amoureux avec le temps. Peu importe le temps et la distance qui nous séparent de notre partenaire, on demeure lié par les émotions que l’on partage. En contrepartie, si notre partenaire nous quitte pour une fin de semaine et que l’on ne pense qu’à s’éclater pour l’oublier en allant voir les danseuses tout en prenant de l’alcool, c’est qu’on n’est pas lié amoureusement avec elle.

Les moments d’éloignement doivent servir à se retrouver soi-même comme individu et à se ressourcer pour revenir plus énergisé et disponible pour notre partenaire. C’est à partir du lien émotif qu’on s’ennuie d’elle. Nos souvenirs nous font apprécier sa valeur: on réalise à quel point on est bien en sa présence et qu’elle est importante pour soi. Quand on est trop longtemps en présence de sa partenaire, on est porté à oublier à quel point elle nous apporte du bonheur.

La souffrance:
L’ennui est relié à la souffrance, phénomène inévitable de la vie dont il faut savoir tirer profit. D’ailleurs, une relation amoureuse se caractérise par la passion, ce qui implique de la souffrance. La passion constitue finalement une preuve de notre engagement au point de vue émotif envers notre partenaire, engagement qui est essentiel pour vivre des moments euphoriques dans une relation amoureuse.

Ainsi, l’absence prolongée de notre partenaire nous fait souffrir. En réalité, tout au long de notre vie, nos états de bien-être et de mal-être se succèdent continuellement. Plus on retire du bien-être à pratiquer une activité, plus elle nous manque après un certain temps lorsqu’on l’interrompt. Comme les sensations d’un échange d’affection correspondent au summum du bien-être qu’un être humain puisse vivre, la relation amoureuse est ainsi source de grande souffrance.

Pour vivre une relation amoureuse, il faut savoir tolérer la souffrance et être capable de la gérer. Être tolérant à la souffrance signifie qu’elle ne constitue pas une source d’anxiété pour nous. Le fait d’avoir été privé d’amour et d’affection dans son enfance amène à vivre beaucoup de souffrances à l’âge adulte. C’est donc pour cette raison que supporter le surplus de souffrance qu’apporte une relation de couple devient impossible.

Par conséquent, cela explique la difficulté à s’engager dans une vie amoureuse. Un couple où les deux personnes proviennent d’une famille dysfonctionnelle est voué à l’échec. Car l’une pour l’autre, elles deviennent plutôt une source de souffrance qu’une source de bien-être et elles sont incapables de se supporter mutuellement. Il faut donc guérir ses blessures d’enfance avec la psychothérapie d’une part, et avec la volonté de s’en sortir d’autre part, et envisager ainsi de réussir une vie de couple.

Il y a une différence entre la souffrance provenant d’une blessure d’enfance et celle provenant de la relation de couple. La première correspond à une souffrance non soulagée par les parents; par exemple, le fait de n’avoir pas été serré dans les bras de ses parents quand on en avait besoin. C’est une souffrance qu’on traîne jusqu’au moment où l’on peut la soigner soi-même à l’âge adulte. Alors que dans une relation amoureuse, la souffrance n’est pas source d’anxiété car on est certain que notre partenaire pourra la soulager. Une relation amoureuse est ainsi sécurisante parce qu’on n’accumule pas de souffrances.

La souffrance est une forme d’énergie potentielle que l’on gère en la canalisant en amour envers notre partenaire. En pratique, cela se réalise en pensant au bonheur qu’elle nous apporte lorsqu’on souffre. En absence prolongée de notre partenaire, l’ennui fait s’accumuler de l’énergie, ce qui explique la hâte qu’on a de la revoir.

L’imagerie mentale:
La visualisation est une technique essentielle à la préparation d’un échange d’affection, qui s’utilise en tout temps et en toute circonstance.

Quand on s’ennuie de sa compagne, il est bon de s’imaginer en train de la serrer dans ses bras en lui disant qu’elle est belle, pour nous aider ainsi à passer le temps. La visualisation sert aussi à conserver une image positive de celle-ci, même dans les moments difficiles. Il faut constamment voir sa partenaire comme la plus belle, la plus fine, la plus merveilleuse et la plus intelligente qui soit. Cette image valorisante nous permet d’avoir une attitude d’ouverture émotionnelle et de réceptivité envers celle-ci, ce qui est nécessaire à l’abandon physique.

La visualisation est une forme de programmation de la pensée permettant d’éviter le développement de tensions dans le couple. L’image positive que l’on a d’elle nous pousse à faire des efforts pour mieux la comprendre, mieux communiquer et résoudre ainsi les différends. Il faut éviter de critiquer et de contrôler notre partenaire dans le but qu’elle pense comme nous ou qu’elle fasse ce que l’on considère comme correct.

L’écoute – Aller au-devant et prévoir:
Être à l’écoute signifie respecter le rythme de sa partenaire. Il faut attendre sagement qu’elle soit disponible pour combler nos différents besoins. En contrepartie, il faut être disponible pour combler ceux de notre tendre moitié en étant présent à son vécu émotionnel, afin de prévoir ses réactions et ses états d’esprit. Cette qualité de présence nous permet de répondre rapidement à son besoin d’être écoutée, réconfortée, comprise et de recevoir de l’attention. Cette disponibilité crée un lien de confiance et de sécurité. D’ailleurs, le sentiment de sécurité est essentiel à un échange d’affection. Aller au devant des besoins de sa partenaire est une grande preuve d’amour. Ainsi, elle aura le sentiment qu’on s’en préoccupe beaucoup et qu’elle a une grande importance pour nous.

Les petites attentions:
Comme la raison d’être d’un couple est l’euphorie que produit un échange d’affection, on favorisera l’apparition d’un comportement affectueux en ayant des petites attentions pour sa partenaire. Comme par exemple, lui donner une fleur avec un petit mot d’amour, lui préparer le petit déjeuner au lit, lui réchauffer sa robe de chambre dans la sécheuse le matin, lui préparer un repas à la chandelle, lui donner un coup de fil à son lieu de travail juste pour lui dire qu’on l’aime, l’aider à se déshabiller l’hiver, prendre soin d’elle lorsqu’elle est malade, lui laver le dos quand elle prend son bain, lui gratter le dos quand cela lui démange, aller chercher ses pantoufles et lui faire un massage de pied le soir venu, lui réchauffer ses mains ou ses pieds avec son corps l’hiver, etc.

Les petites attentions ne sont pas des choses que l’on s’impose seulement pour lui faire plaisir: elles s’intègrent plutôt naturellement dans une relation amoureuse. Ce sont donc des gestes gratuits, donc sans préméditation de notre part pour obtenir des faveurs sexuelles ou autres. Par expérience, on sait qu’elles créent un climat favorisant le rapprochement physique. Une petite attention est une ouverture du coeur qui nous permet d’être en proximité psychologique avec notre partenaire.

Être attentionné, c’est prendre soin d’elle et considérer la relation amoureuse comme prioritaire dans sa vie. Ainsi, on se doit de planifier son horaire en fonction du temps que l’on va passer avec notre partenaire et non en fonction des autres activités que l’on peut avoir. C’est elle qui doit passer en premier et non notre émission de télévision préférée, ni notre partie de billard au bar, ni notre travail, ni nos amis. Une relation amoureuse constitue un emploi à demi temps: il faut y consacrer au minimum vingt heures par semaine.

En consacrant du temps ainsi, on en retire beaucoup au point de vue de notre santé psychologique; on vit moins d’anxiété et on est plus heureux parce qu’on obtient notre dose d’euphorie par nos échanges d’affections. Le salaire d’un emploi, c’est l’argent et le salaire de l’attention que l’on porte à sa partenaire, c’est le bien-être physique et psychologique.

La prise de contact, l’accueil, la concentration, le neutre, l’apprivoisement:
Il y a une préparation spéciale à faire environ une heure avant le moment précis où l’on va être de nouveau en présence de sa partenaire. Celle-ci consiste à développer de bonnes dispositions à la recevoir. La prise de contact est cruciale si l’ont veut partir une relation sur le bon pied. En effet, on ne peut deviner à l’avance son état émotionnel, et de même pour elle envers nous. Si elle est triste et que nous sommes joyeux, on peut avoir de la difficulté à détecter son émotion parce qu’on n’est pas en contact avec celle-ci dans le moment présent.

Ainsi, par réflexe au début, on n’arrive pas à comprendre qu’elle soit triste et cela pourrait causer un conflit. Habituellement, quand on est joyeux, on ne veux pas devenir triste parce que c’est désagréable de l’être. Dans la plupart des cas, elle ne nous dira pas verbalement qu’elle se sent triste; on risque, par manque de présence à son vécu émotionnel, de lui faire des reproches et de lui dire des choses qui la blesseraient.

Pour accueillir sa partenaire, il faut se décentrer par rapport à soi et s’oublier un moment en recourant à deux techniques mentales. La première est la concentration sur ses propres états émotifs une heure avant la rencontre. En prenant conscience des émotions qui nous habitent, on peut alors s’ajuster plus facilement à celles de notre tendre moitié. Se concentrer sur ses émotions, c’est s’écouter vivre et penser pour oublier nos autres préoccupations. En effet, il importe d’être présent à son monde intérieur pour pouvoir l’être aussi à celui de notre partenaire. Finalement, on essaie de ne plus résoudre de problèmes, quels qu’ils soient, on ne fait que ressentir les émotions qui passent.

Dans la deuxième technique, il s’agit de tomber au neutre dans nos pensées et nos émotions quelques minutes avant et après le moment où on revient auprès de sa bien-aimée pour l’accueillir émotionnellement. Accueillir signifie réagir d’une manière adaptée à l’état émotionnel de sa partenaire. En d’autres mots, se mettre au diapason de son vécu immédiat. Se placer au neutre rassemble ainsi plusieurs actions: on arrête de penser aux choses qui nous préoccupent; on respire profondément, fixé à sa respiration; on se concentre sur ce qu’on ressent à l’intérieur afin de contenir ses émotions.

Pour cela, il s’agit d’exprimer au minimum nos émotions dans nos paroles, nos gestes et dans l’expression de notre visage. On se contente alors de lui dire bonjour et après, c’est comme si on arrêtait le temps: on tombe dans un vide d’être et dans un état d’amnésie momentanée; on ne la regarde et on ne l’écoute pas vraiment: c’est comme si elle cessait d’exister. Cette retenue émotionnelle nous permet ainsi de faire une coupure avec notre état émotionnel pour en laisser s’installer un autre plus adapté à celui de notre douce moitié.

Mais le fait de tomber au neutre peut paraître illogique. On serait en effet porté à dire qu’étant heureux de revoir notre partenaire, on devrait l’exprimer sans tarder en parole et en geste. Or en allant trop rapidement l’embrasser et la serrer dans ses bras, on risque d’être déphasé. Il faut plutôt se donner le temps de prendre connaissance de son état émotionnel, car elle peut ne pas être disposée à recevoir un baiser, ce qui causerait un froid nuisant à la communication. Peu importe la durée de son absence (d’un à plusieurs jours), il faut toujours consacrer un temps au début pour l’apprivoiser. Or d’être au neutre permet cet apprivoisement. Donc plus on reste immobile dans le geste et dans ses pensées, moins on parle et exprime des émotions, et plus on est sécurisant pour notre partenaire.

Apprivoiser signifie prendre du temps pour laisser transparaître nos bonnes intentions. Durant le moment où l’on est au neutre, on arrête de s’évaluer et d’évaluer sa partenaire; on ne cherche pas à connaître son état et on ne cherche pas à lui demander qu’elle comble un de nos désirs ou qu’elle prenne soin de nous. Tomber au neutre, c’est se retirer dans son monde intérieur pour laisser descendre ses émotions au niveau du ventre. La sensation d’une lourdeur au niveau du ventre nous indique qu’on est au neutre. En s’introduisant graduellement, on permet l’établissement d’une communication émotive qui favorise un échange d’affection.

Synchroniser son besoin d’affection:
La vie est faite de cycles comme celui du sommeil et de l’éveil. Une relation de couple comporte aussi des cycles en fonction des besoins de chacun. Spontanément, s’il y a une bonne communication, le besoin d’affection surviendra au même moment. Pour se synchroniser avec les besoins de sa partenaire, la seule règle à suivre est de refouler les siens quand celle-ci n’est pas disponible pour y répondre. Tout refoulement est source de souffrance; il faut donc une attitude positive face à celle-ci pour attendre le moment propice. La synchronisation se fera par conditionnement: on sera ainsi récompensé par un plus grand état d’euphorie du fait d’avoir attendu, et cela nous encouragera à attendre à nouveau de sorte qu’après un certain temps, on n’aura plus l’impression d’attendre.

Se laisser porter par le moment et les émotions de sa partenaire, et se laisser pénétrer et déteindre par la présence de sa partenaire:

Cette règle concerne l’attitude que l’on doit avoir en tout temps en présence de sa partenaire. Comme elle est la personne la plus importante dans sa vie, on manifeste le plus grand des respects envers elle. Cette attitude se révèle être le point de départ de nos comportements attentionnés envers elle. Et l’un d’eux consiste à se laisser porter par le moment et les émotions de sa partenaire. Ceci est possible si on se centre sur elle.

En effet, si on ne pense qu’à notre travail, on ne peut la suivre émotivement. Il faut donc centrer son esprit sur sa partenaire uniquement. On peut discuter de tout et de rien, on peut lui parler de soi et de ses préoccupations, mais tout en se préoccupant constamment d’elle et de son bien-être. Elle demeure en tout temps présente dans notre esprit comme toile de fond.

Cette centration nous permet de lâcher prise sur notre individualité qui est constituée par nos façades. En laissant tomber celles-ci, on devient transparent émotionnellement et perméable aux émotions de sa partenaire. Rappelons-nous qu’une relation humaine se fait essentiellement au niveau des émotions. Si en discutant avec sa partenaire, on s’attarde uniquement à la signification intellectuelle de ce qui se dit, on n’est pas dans une communication vraie car on est sur la défensive.

Mais en n’étant pas sur la défensive, les émotions de notre tendre moitié déteignent sur notre comportement envers elle, nous permettant ainsi de réagir fidèlement à ses émotions. Quand votre partenaire dit qu’elle ne se sent pas comprise par vous, cela ne veut pas dire que vous ne comprenez pas la signification de ses paroles, mais plutôt que vous ne la ressentez pas émotivement. Quand je parle d’être présent à sa partenaire, c’est que cela se passe à ce niveau-là. Par exemple, si votre partenaire vous demande d’aller lui chercher un verre d’eau alors que vous êtes occupé à quelque chose que vous considérez important: en étant absent de la relation, cela vous agacera et vous lui répondrez qu’étant à deux pas du réfrigérateur, elle n’a qu’à y aller car vous ne pouvez comprendre le message émotionnel sous-entendu dans cette demande. Par contre, si vous êtes présent émotionnellement, vous comprendrez que votre partenaire a besoin d’attention. Cette lecture émotionnelle permet d’établir une relation de confiance nécessaire à un échange d’affection. Elle est aussi sécurisante, consciemment et inconsciemment, pour notre partenaire.

Être sécurisant:
Pour que soit possible un échange d’affection, il faut être sécurisant, donc prévisible pour sa partenaire. Et pour cela, il faut de l’auto-discipline. Ainsi, on se doit: de respecter ses engagements et l’heure des rendez-vous; de lui téléphoner pour lui signaler notre retard à un rendez-vous que nous nous sommes fixés; de partager les tâches ménagères; de planifier du temps quotidiennement pour prendre soin d’elle, de l’écouter et de partager des loisirs. La discipline, c’est aussi instaurer des routines, comme de l’embrasser tout les matins avant de partir travailler, de revenir toujours à la même heure du travail, de lui préparer le petit déjeuner tout les dimanches matin, d’écouter une émission de télévision hebdomadaire appréciée des deux et collés l’un contre l’autre, etc.

Être prévisible dans la relation, c’est aussi d’avoir toujours le même comportement et la même attitude en tout temps et en toute circonstance, que ce soit durant un moment heureux ou au cours d’une chicane. Par exemple, si votre partenaire vous pique une colère, il faut y assister sans la juger puis l’accueillir comme si rien ne s’était passé. En effet, en ne lui en voulant pas de s’être emporté, vous la sécuriserez car elle sentira que vous ne la culpabilisez pas. Toujours se donner à cent pour cent dans toutes les activités que l’on partage, et à chaque échange d’affection, fait partie d’une routine que l’on s’impose pour le bien de la relation. D’ailleurs, l’auto-discipline procure une stabilité fondamentale dans une relation amoureuse.

La communication verbale:
Il faut souvent dire à sa partenaire qu’on l’aime et qu’elle est belle. Le moment propice pour lui dire « je t’aime » est lorsque vous vous sentez bien en sa présence. On ne dit pas « je t’aime » parce que c’est important de le dire d’après nos valeurs et rationnellement, mais en fonction d’un ressenti émotionnel de bien-être. Lui dire qu’elle est belle provient de la somme d’une sensation et d’une réflexion. Ainsi, notre partenaire est belle par les émotions qu’elle nous fait vivre, mais également par l’importance qu’elle a pour nous. Ces deux paroles sont comme des points de repère donnant un indication des sentiments que l’on ressent pour sa partenaire. Nos bons sentiments, tout en étant sécurisants pour elle, sont une nourriture pour la relation amoureuse.

La dédramatisation des conflits:
La dédramatisation des conflits est une autre façon d’entretenir une relation sécurisante. Pour dédramatiser nos erreurs ainsi que celles de notre partenaire, avec les conséquences de ses décisions et de ses choix qui nous semblent mauvais, il faut ramener les choses à l’essentiel. En effet, le plus important dans notre vie tient à l’amour et au bien-être que l’on partage avec elle, et non à l’argent que l’on perd, à l’auto qu’elle a brisée ou au fait que l’on ait des divergences d’opinion sur la politique ou tout autre sujet impersonnel. La dédramatisation implique de faire confiance et de respecter l’autre. Par contre, en dramatisant les situations, on contribue à entretenir les conflits de façon à créer des tensions dans le couple, rendant ainsi l’abandon émotionnel impossible.

L’acceptation:
Il faut accepter sereinement les décisions, les actions et les pensées de notre partenaire, même si elles nous déplaisent. Respecter l’autre, c’est accepter les différences car il est impossible d’être en accord sur tout. Il faut éviter d’essayer de changer sa partenaire puisque l’accepter telle qu’elle constitue une grande preuve d’amour.

La relaxation:
Il faut prendre du temps pour se détendre et se défouler afin d’oublier ses préoccupations. Les tensions qu’on accumule en nous puisent de l’énergie et conséquemment, on en a moins à consacrer à sa partenaire. Le stress, en excès, nous empêche aussi d’entrer en communication émotive. D’ailleurs, lorsqu’on a trop de préoccupations, il est impossible de s’abandonner physiquement. Pour faire diminuer nos tensions, on peut: faire un sport d’endurance pour suer un bon coup, faire un travail physiquement exigeant, prendre de l’alcool pour pleurer, rire en allant voir un spectacle humoristique, faire de la méditation ou pratiquer toute autre technique de relaxation.

La joie, le rire:
Partager sa joie, sourire et faire des blagues avec sa partenaire aide à faire tomber ses façades. Le rire est une émotion sociale qui rapproche et sécurise l’autre. Il exprime le bien-être qu’on ressent à être en présence d’une personne. Par contre, face à un individu antipathique, on devient tendu et on se referme émotivement. Le rire ouvre donc la porte aux émotions et facilite l’abandon émotif.

Les sorties:
Il est bien d’avoir des loisirs communs avec sa partenaire pour partager des expériences au niveau émotionnel. Par exemple, d’aller au cinéma voir un film triste permet d’échanger, après le visionnement, sur les sensations qu’il nous a fait vivre. En exprimant nos émotions sur un vécu commun, on prépare le terrain pour un échange d’affection. Les loisirs que l’on fait avec elle sont un apprentissage nécessaire à la communication émotive. Plus on communique émotivement, plus la fréquence des échanges affectueux augmente.

Les relations sociales:
Lorsqu’on est en public avec sa partenaire, il faut la valoriser en exprimant ses qualités, ne pas avoir peur de dire qu’on la trouve belle, l’embrasser, la serrer dans ses bras et exprimer toute notre affection et notre amour pour elle. Soyez galant, ouvrez-lui les portes, aidez-la à enlever ou à enfiler manteaux et bottes, aidez-la à s’asseoir au restaurant. Un amour caché est un faux amour: il n’y a pas de honte à vivre des sentiments pour une personne. Pour notre partenaire, le fait de démontrer notre amour aux autres prouve la sincérité de nos sentiments. Une femme peut s’abandonner à l’affection seulement si elle se sent véritablement aimée.

La musique romantique, les films romantiques:
Pour terminer ce chapitre sur la préparation psychologique, une touche subtile. La musique et les films romantiques nous font vivre des émotions comparables à celles qui se vivent durant un échange d’affection. Le fait de pouvoir s’abandonner aux émotions qu’ils nous font vivre démontre notre capacité affective. La musique et les films romantiques nous rendent mélancolique et triste. Ces émotions sont associées à une perte comme pour l’abandon de soi-même. Pleurer en visionnant un film d’amour prouve notre capacité de s’abandonner.

Les femmes étant sensibles à ce langage, les émotions se révèlent donc une véritable nourriture psychologique pour elles.

Gagnez de l'argent hebdomadaire grâce à l'utilisation d'une application mobile, vos amis et vos amis app amis app ..Tout cela gratuitement car aucune arnaque juste la réalité. Cette OPPORTUNITE est en phase de lancement.  https://www.mobzoid.com/Register/7270

1 | 2 >>